À propos

QUI SOMMES-NOUS 

Nous sommes une entreprise de transport en vrac diversifiée desservant l'industrie du gaz sec, liquide et comprimé avec ses besoins de transport dans toute l'Amérique du Nord. Avec des terminaux situés dans le sud de l'Ontario, le nord de l'Ontario et l'est de l'Ontario et du Québec, et avec des opérateurs professionnels situés partout en Ontario et au Québec, nous sommes stratégiquement structurés pour fournir un service client supérieur. Avec un centre d'assistance douanière 24 heures sur 6, 6 installations de maintenance et XNUMX baies de lavage internes sont prêtes à répondre aux besoins spécifiques de nos clients. 

Notre objectif continu est de facturer avec précision à nos clients la livraison de produits sans impuretés, à temps et dans une unité propre et bien entretenue. Dans la poursuite de cet objectif, nous restons concentrés sur l'amélioration continue car nous opérons en toute sécurité et avec un grand respect pour l'environnement. Nous emploierons des personnes dûment formées et qualifiées et utiliserons des équipements de haut calibre. En satisfaisant ou en dépassant les exigences de nos précieux clients, la société et ses porteurs de parts recevront une rémunération juste et raisonnable pour les services fournis. 

Contrans Tank Group est membre de TFI International, un chef de file nord-américain dans l'industrie du transport et de la logistique. 

ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ

Contrans Tank Group s'engage envers nos programmes de sécurité et de conformité et est toujours à la recherche de nouvelles technologies et stratégies pour améliorer notre culture de sécurité. Nous nous engageons à maintenir de solides cotes CVOR et CSA en tout temps et nous sommes extrêmement fiers des efforts déployés par nos opérations et nos exploitants pour maintenir ces bonnes cotes. Nous avons toujours mis l'accent sur notre dévouement à la sécurité, non seulement pour nos opérateurs, mais aussi pour nos clients et le grand public sur la route. 

Vous avez un souci de sécurité ou souhaitez commenter l'un de nos chauffeurs professionnels ?

Appelez-nous au 1-800-465-8265 (demandez Sécurité) et faites-le nous savoir. 

MINEURE

Avec des installations de maintenance situées à Burford, ON, Woodstock, ON, Cardinal, ON, Perth, ON, Norwood, ON et Bedford, QC, nous avons structuré nos opérations pour toujours répondre aux besoins de nos clients tout en veillant à ce que notre équipement soit entretenu selon les norme la plus élevée. 

Avec des décennies d'expérience dans les réservoirs de vrac, nous comprenons l'importance de l'intégrité des produits et avons la réputation de fournir des produits sans impuretés. Nous employons des mécaniciens de tracteurs et de remorques sur tous les quarts de travail et sommes toujours prêts à effectuer le prochain entretien ou à effectuer la prochaine réparation. L'image est très importante pour nous, et nos ateliers/baies de lavage sont essentiels pour aider à maintenir cette image. 

EnglishFrench

About

WHO WE ARE 

We are a diversified bulk transportation company servicing the dry, liquid and compressed gas industry with its transportation needs throughout North America. With terminals located in Southern Ontario, Northern Ontario, and Eastern Ontario and Québec, and with professional operators located all through Ontario and Québec, we are strategically structured to provide superior customer service. With a 24 hour customs support centre, 6 maintenance facilities and 6 internal wash bays are ready to meet our customer's specific needs. 

Our continuous goal is to accurately invoice our customer for delivery of impurity-free products, on time, and in a clean and well-maintained unit. In pursuing this goal, we remain focused on continual improvement as we operate safely and with a high regard for the environment. We shall employ properly trained, qualified people and utilize equipment of high caliber. By meeting or exceeding the requirements of our valued customers, the company and its unit-holders shall receive fair and reasonable compensation for the services provided. 

Contrans Tank Group is a member of TFI International, a North American leader in the transportation and logistics industry. 

SAFETY

Contrans Tank Group is committed to our Safety and Compliance programs, and are always looking at new technology and strategies to enhance our Safety Culture. We're committed to maintaining strong CVOR and CSA ratings at all times and are extremely proud of the efforts by our operations and operators to maintain those good ratings. We have always put a strong emphasis on our dedication to safety, not just for our operators, but for our customers and the general public on the road. 

Have a safety concern or would like to comment on one of our professional drivers?

Call us at 1-800-465-8265 (ask for Safety) and let us know. 

MAINTENANCE

With maintenance facilities located in Burford, ON, Woodstock, ON, Cardinal, ON, Perth, ON, Norwood, ON, and Bedford, QC, we have structured our operations to always meet our customers' needs while ensuring our equipment is maintained to the highest standard. 

With decades of bulk tank experience, we understand the importance of product integrity and have a reputation of delivering impurity free products. We employ tractor and trailer mechanics on all shifts and are always prepared to perform the next service or take the next repair. Image is very important to us, and our shop/wash bays are key to help maintain that image. 

EnglishFrench