OMNICANAL

POUDRES DE CIMENT ET MATERIAUX DE CONSTRUCTION 

Avec une division dédiée aux matériaux de construction, nous desservons les producteurs de ciment ainsi que divers utilisateurs finaux. Il s'agit notamment d'installations de béton prêt à l'emploi, de béton préfabriqué, de pavage, de blocs et de construction partout en Ontario, au Québec et aux États-Unis. La division est principalement composée d'équipements à plusieurs essieux, avec des camions-citernes pneumatiques à 4, 5 et 6 essieux pour maximiser les charges utiles, ainsi que des réservoirs tandem qui sont disponibles pour fonctionner dans tous les États-Unis. Avec une grande flotte répartie dans tout l'Ontario transportant diverses poudres de ciment, de la fumée de silice, des cendres volantes et de la poussière de four à ciment, nous sommes l'un des plus grands transporteurs desservant l'industrie de la construction. 

PRODUITS SPÉCIAUX EN VRAC SEC

Opérant dans toute l'Amérique du Nord, notre division de produits spéciaux en vrac sec transporte divers produits en vrac sec dans des camions-citernes pneumatiques. Avec une vaste flotte de camions-citernes tandem, de camions-citernes à 4 essieux, 5 essieux et 6 essieux ainsi que de trains B, nous sommes en mesure de répondre à tous les besoins de nos clients. 

Avec la capacité de transporter pratiquement tous les produits en vrac secs et la capacité d'offrir des services spécialisés tels que des réservoirs de stockage portables (porcs) et des remorques à vide, nous travaillons avec nos clients pour maximiser leur efficacité ou aider à des volumes d'urgence. Les types de produits que nous transportons couramment comprennent diverses qualités de chaux, de calcium, de sable, de malt, d'argile, de plastique et d'amidon de maïs. Nous avons des équipements avec des permis de surpoids, des baies de lavage internes non dangereuses, des opérateurs correctement formés et l'engagement d'être un leader de l'industrie en matière de sécurité et de service à la clientèle.  

ALIMENTATION LIQUIDE

Nous avons une flotte dédiée de camions-citernes casher de qualité alimentaire opérant à partir de nos terminaux du sud de l'Ontario et de l'est de l'Ontario, comprenant des camions-citernes tandem, tridem, 4 essieux, 5 essieux et 6 essieux. Équipés de pompes de qualité alimentaire à entraînement hydraulique, ces camions-citernes sont utilisés pour desservir l'industrie des aliments et des boissons à travers le Canada et les États-Unis. Nous avons notre propre baie de lavage de qualité alimentaire, située à Burford, en Ontario. 

ALIMENTS SECS EN VRAC 

Avec une flotte de remorques casher allant du tandem aux trains B, y compris les remorques à vide, nous sommes prêts 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, pour livrer votre produit partout où votre entreprise l'exige. Avec de l'expérience dans l'expédition de produits comme la farine, les céréales, les sucres raffinés et les amidons de maïs, nos chauffeurs formés professionnellement sont prêts à se rendre partout en Amérique du Nord, selon les besoins de nos clients. 

TRANSPORT DE CHOCOLAT 

Nous avons une flotte dédiée de remorques spécialisées chauffées en tandem équipées de pompes pour desservir l'industrie du chocolat. Nous chargeons et livrons nos clients partout en Ontario, au Québec et aux États-Unis. Notre emplacement de Burford, en Ontario, dispose également d'un service de lavage interne sur lequel nous comptons pour laver et entretenir nos remorques de chocolat afin qu'elles répondent toujours à nos normes de qualité élevées. 

PRODUIT CHIMIQUE LIQUIDE

Avec l'acquisition d'une division de produits chimiques liquides longue distance en 2006, Contrans Tank Group est depuis devenu l'une des principales entreprises de l'industrie du transport de produits chimiques liquides. Transportant divers produits chimiques liquides, y compris des produits pétrochimiques, des matières dangereuses et des déchets liquides dans toute l'Amérique du Nord, nous nous engageons à offrir un service client supérieur tout en opérant dans le plus grand respect de la sécurité du public et de l'environnement. Avec des opérateurs expérimentés et une équipe d'exploitation dédiée, notre vaste flotte de remorques tandem, multi-essieux et à compartiments est bien positionnée pour répondre à tous les besoins de nos clients. 

PROPANE

Nous avons une flotte de camions-citernes de propane en vrac qui transportent du propane et du butane partout en Ontario ainsi qu'au Québec et aux États-Unis. Notre flotte se compose de trains B, de 4 essieux et de tandems, et nos opérateurs sont stratégiquement situés pour répondre aux besoins de chaque client.

Notre équipement au propane est bien positionné pour répondre aux besoins de notre clientèle actuelle, tout en ayant une capacité supplémentaire pour réagir aux volumes de la saison de pointe.

DIVISION DÉDIÉE AUX ACIDES

Transportant partout en Ontario, au Québec et aux États-Unis, Contrans Tank Group possède une division dédiée à l'acide. Composé de tous les camions-citernes tandem et multi-essieux de 412 spécifications et fonctionnant avec des permis de charge divisible New York Fl, nous sommes configurés pour répondre aux besoins de nos clients et sommes prêts à prendre en charge tout nouveau travail d'acide disponible.

EnglishFrench

SERVICES

CEMENT POWDERS AND CONSTRUCTION MATERIALS 

With a dedicated construction materials division, we are servicing cement producers as well as various end users. These include ready-mix, pre-cast, paving, block, and construction facilities throughout Ontario, Québec, and the United States. The division is predominately multi-axle equipment, with 4, 5, and 6 axle pneumatic tankers to maximize payloads, as well as tandem tanks which are available to operate in all of the United States. With a large fleet located throughout Ontario hauling various cement powders, silica fume, fly ash, and cement kiln dust, we are one of the largest carriers servicing the construction industry. 

DRY BULK SPECIAL COMMODITIES

Operating throughout North America, our dry bulk special commodities division is hauling various dry bulk commodities in pneumatic tankers. With an extensive fleet of tandem tankers, 4 axle, 5 axle, and 6 axle tankers as well as B-trains, we are able to service all of our customers' needs. 

With the capacity to haul virtually all dry bulk commodities and the ability to offer specialized services such as portable storage tanks (Pigs) and vacuum trailers, we work with our customers to maximize their efficiency or assist in emergency volumes. The types of products we commonly haul include various grades of lime, calcium, sand, malt, clays, plastics, and cornstarch. We have equipment with overweight permits, in-house non-hazardous internal wash bays, properly trained operators, and the commitment to be an industry leader in both safety and customer service.  

LIQUID FOOD

We have a dedicated fleet of kosher food grade liquid tankers operating out of our Southern Ontario and Eastern Ontario terminals comprised of tandem, tridem, 4 axles, 5 axles, and 6 axle tankers. Equipped with hydraulically driven food grade pumps, these tankers are used to service the food and beverage industry across Canada and the U.S. We have our own in-house Food Grade wash bay, located in Burford, ON. 

DRY BULK FOOD 

With a fleet of kosher trailers that range from tandem to B-trains, including vacuum trailers, we are ready 24/7 to deliver your product anywhere your business requires. With experience shipping products like flour, grains, refined sugars, and corn starches, our professionally trained drivers are ready to go anywhere in North America, depending on our customer's needs. 

CHOCOLATE HAULING 

We have a dedicated fleet of tandem heated specialized trailers equipped with pumps to service the chocolate industry. We load and deliver to customers throughout Ontario, Québec, and the United States. Our Burford, ON location also has an in-house wash that we rely on to wash and maintain our chocolate trailers so that they always meet our high quality standards. 

LIQUID CHEMICAL

With the acquisition of a long haul liquid chemical division in 2006, Contrans Tank Group has since grown to be one of the top companies in the liquid chemical transportation industry. Hauling various liquid chemicals, including petro chemicals, hazardous materials, and liquid waste throughout North America, we are committed to superior customer service while operating with utmost regard for safety to both the public and environment. With experienced operators and a dedicated operations team, our large fleet of tandem, multi axle, and compartment trailers is well positioned to service all of our customers' needs. 

PROPANE

We have a fleet of bulk propane tankers that haul propane and butane throughout Ontario and into Québec and the United States. Our fleet consists of B-trains, 4 axles, and tandems, and our operators are strategically located to meet each customers' needs.

Our Propane equipment is well positioned to meet the needs of our current customer base, while having additional capacity to react to peak season volumes.

DEDICATED ACID DIVISION

Hauling throughout Ontario, Québec, and the United States, Contrans Tank Group has a dedicated Acid Division. Comprised of all 412 spec tandem and multi axle tankers, and operating with New York Fl divisible load permits, we are set up to service our customer's needs and are prepared to take on any new available acid work.

EnglishFrench